Pullip Melody ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Melody ~

Forum de Doll's ~ Venez vous inscrire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leur "Wonderland" (Néo Angelique ,Shan-Ria-Prunella-Kirsche]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moeka
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Moeka


Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2010

Leur "Wonderland" (Néo Angelique ,Shan-Ria-Prunella-Kirsche] Empty
MessageSujet: Leur "Wonderland" (Néo Angelique ,Shan-Ria-Prunella-Kirsche]   Leur "Wonderland" (Néo Angelique ,Shan-Ria-Prunella-Kirsche] Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:27

Je vous présente ma petite famille ^^

Leur "Wonderland" (Néo Angelique ,Shan-Ria-Prunella-Kirsche] 100_1610

Prénom :June
Nom :Nakatsuki
Surnom : La Flemmarde,
Age: 20 ans
Modèle : Prunella
Anniversaire : 13 Juin
Sa famille : Une petite soeur(Future Dal Angry)
Occupation : Dormir
Custo: Wig
Hobies : Dormir
Phrase préfères; Quand tu prend confiance en la confiance ,tu deviens confiant

Caractère :
¤ Elle aime :
- Manger : Tout ce qui est sucré
- Boire : De l'ice-tea
- Lire : Des Manga
- Ecouter : du rock
- Couleur : Le bleu,Le Blanc et Le Noir
- Divers : Elle aime m'embeter et Dormir

¤ Elle n'aime pas
- Manger : Tout ce qui est salé
- Boire : Du Coca
- Lire : Des BD
- Ecouter : Du Classique
- Couleur : Le Jaune
- Divers : Etre seule
Histoire:
Alice etait une jeune fille de riche elle vivait tranquillement sa vie quand quelqu'un l'enleva pour demander de l'argent à ses parents.Mais ses parents qui à l'origine voulait avoir un garçon dirent au kidnappeur que il pouvait la tuer...Alors le kidnappeur ne la tua pas et la renomma "June"car selon lui ,c'était le contraire ,d'Alice ,.Et il la garda, il la considérait comme sa fille.D'ailleurs jamais ses parents ne lancèrent des recherche pour la retrouver...Ils n'en avait rien à faire..ils ne firent même pas un enterrement....Elle qui avait à peine 4 ans à l'époque ne se rappelle pas avoir été riche et s'être appelé Alice.

Le kidnappeur frappa un jour à ma porte il me demanda de devenir le nouveau foyer de June Nakatsuki autrement dit de Alice Richt
Et il me conta son histoire en me suppliant de ne pas lui dire que il n'était pas son père


____________________________
Leur "Wonderland" (Néo Angelique ,Shan-Ria-Prunella-Kirsche] 100_1611


Prénom: Alysse ou dieu créa la peste xD ( je trouvais que "Alice" c'était trop basique mais que je voulais que elle s'apelle "Alice" xD)
Nom : Nakatsuki/ Richt
Age: 15 ans
Surnom : La PESTE ROSE =P
Modèle: Kirsche
Anniversaire : 17 Novembre
Sa famille : Personne
Occupation : Dormir,taper , escalader xD
Phrase préfère : Tu ne réalisera peut peut-être jamais tes rêves ,mais tes rêves te feront vivres

Hobies : Lire

Caractère :
¤ Elle aime :
- Manger : Des Tomates
- Boire : De l'Oasis
- Lire : Des manga
- Ecouter : du Rock
- Couleur : Rouge
- Divers : Sauter et escalader

¤ Elle n'aime pas
- Manger : Carotte
- Boire : Du Fanta
- Lire : Des livres pour enfant
- Ecouter : Du Rap
- Couleur : L'Orange
- Divers : Perdre quelqu'un de cher

Alysse est une vraii petite peste, si elle est tout en rose ,c'est juste un leurre , elle vous embête,elle attends que vous réagissez,puis ensuite se met à pleurer et dire que vous êtes méchant u__u

Histoire :
[Alysse est la narratrice]

Je suis la VRAI fille du kidnappeur de June,d'ailleurs à l'origine c'était MOI qui devait m'appeler June.Donc moi je suis née 4 mois plus tard que elle mais pas la même année même beaucoup plus tard quand je suis née elle avait déjà 5 ans, Oh mon age bin faite l'age à June moins 5 ans donc j'ai 15 ans.Mais à ma naissance la famille RICHT me kidnappa
Pour que je remplace leur fille qui était "MORTE" :ALICE RICHT, Pour ne pas que les RICHT fasse mauvaise impression auprès des autres riches
Donc j'ai étais élevé jusqu'à mes 14 ans par mes parents "adoptif"...
Mais mon VRAI père, Le kidnappeur me kidnappa et me dit que j'étais sa fille...etc.
Donc ma nouvelle et VRAI vie commençait sauf que pour moi les parents de June lancèrent une recherche......

Mon VRAI père fut tué devant mes yeux par des agents qui aident les riches ,pour avoir kidnappé l'unique descendante des RICHT....
Mais moi....JE ne voulais pas être avec eux......à chaque fois que je me tenais mal....SHPLAF une claque...
Alors je me suis enfuis à la recherche de la VRAI "Alice"

D'ailleurs mon père à tué ma mère, toujours devant mes yeux car elle était venus me tuer pour lui avoir causé des ennuis.
J'ai tué 1 ou 2 personne (et je le regrette) car il voulait me ramener chez les RICHT contre de l'argent



[Les mots en majuscule sont des mots qui ont un rapport avec l'histoire de June ou qui pour elles sont
importants][/center]

Leur "Wonderland" (Néo Angelique ,Shan-Ria-Prunella-Kirsche] 100_1811

Prénom: Haley
Nom : Richt
Age:16 ans
Surnom :??
Modèle: Shan-Ria
Anniversaire : 31 aout (date de son arivée ^^)
Sa famille : Toute sa famille est en angleterre
Occupation : Travailler ,coudre et faire du shopping
Phrase préfère: Doit l'acteur de ta vie ,et non pas le spectateur de la mienne


Hobies : Coudre

Caractère :
¤ Elle aime :
- Manger : Du Saumon
- Boire : De l'eau xD
- Lire : Des romans dramatique
- Ecouter : Rien
- Couleur : Doré
- Divers : Lire et coudre

¤ Elle n'aime pas
- Manger :Tout ce qui est "bas de gamme"
- Boire : Tout sauf de l'eau claire xD
- Lire : Des BD
- Ecouter : Presque tout >.>
- Couleur : le Vert
- Divers :Perdre son temps

Carctère; Haley est une vrai bourgeoises , voir très très bourgeoise , il lui suffit de claquer des doigts pour avoir ce qu'elle veut , au début quand on lui parle ,elle prend ses airs supérieures ,mais c'est pour bien choisir ses amies ,si vous resitez aus "airs supérieure" elle vous "montrera" la vrai elle , qui en fin de compte , est très sympathique.

Histoire;Haley n'as pas vraiment d'histoire trop à elles , étant donné que c'est un coup de coeur >.> ; mais je vous en fait une petite;
Haley avait 15 ans et demies ,lorsque la principale descendantes des Richt , Alysse ?Fugue résultat ,son père ,qui était , le frère du chef de famille des richt , se vit obligé d'élir sa fille ,en tant que descendante .....Haley ,elle ,qui avait tout ,fut contrainte de passé ses journées dans un bureau pour travailler , mais au bout de 1 ans , elle en eut marre ,et décida de prendre des vacances ,en france , vacances fausse bien sur , c'était là encore ,une fugue , Haley voulait bien travailler ,mais elle en avait marre d'être enfermé dans sa demeure à ne faire que travailler , elle avait décidé de partir à la rencontre d'Alysse , compatissant pour les années de travail qu'elle avait passés , Mais petit problème , le chef de famille Richt l'avait compris , elle se résigna donc à rester chez elles ,mais une fille ,vient l'aider (trèes grande fille xD = ma future Bjd), résultat ,embarcation immédiate , dans son jet privé , ,direction :La france!Comment cette fille l'a aidé??Très simple , elle mit le feu au bureau d'Haley , occupant ainsi ,toute la famille .....



Leur "Wonderland" (Néo Angelique ,Shan-Ria-Prunella-Kirsche] 100_1921
Prénom: Tallula
Nom : Gingko
Age: 16 ans
Surnom :??
Modèle: Néo Angelique
Anniversaire : 3 Septembre (date de son arivée ^^)
Sa famille : Decedée
Occupation :Son métier de bonne , cuisiner
Phrase preferés: " Oublie ton passé ,qu'il soit simple est composé et construis ton présent pour que ton futur soit plus que parfait"
Hobies : Cuisiner

Caractère :
¤ Elle aime :
- Manger : Nouilles
- Boire : Thé
- Lire : Romans Policier
- Ecouter : Tout
- Couleur : Bleu
- Divers : Cuisiner

¤ Elle n'aime pas
- Manger :Tout ce qui est mal cuisiner ,ou du moins ,sans "sentiments"
- Boire : Des Boissons gazeuse
- Lire : Des manga mal dessinés
- Ecouter : Du r'n'b
- Couleur : Jaune
- Divers :Rater un repas

Carctère; Tallula Est la meilleur amie d'Haley , Elle est très douce ,mais n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense , par contre ,quand on dis du mal de ses amies , , je ne garantis pas la survie ;en effete Tallula ,est assez "forte" ,un peu moins qu'Alysse ,mais quand même,Elle adore cusiner , et ça se sent , sa cuisine est délicieuse ,et peu rendre n'importe qui de bonne humeur (sauf ceux qui sont vraiment de mauvais humeur),


Histoire;Tallua etait une fille de riche , jusqu'a ses 12 ans ,elle menait une vie normale , avec sa meilleure amie ,Haley,maiis ,un jour , un attenta eut lieu , cette atentat , quelqu'un mis feu à la maison de Tallula , tout ce qui était dedans , finis cramer ....Heureusement , Tallula dormait chez Haley ce jour là ,,quand elle appris la nouvelle le lendemain , elle tomba dans une profonde déprime , il ne lui restait rien ,pas même un souvenir ,tout avait cramé , Haley ne parvint pas tout de suite à la sortir de sa déprime ,mais .....elle fit tout ce qu'elle put faire pour elle , c'est à dire ,lui trouver un boulot et un logement , et ce fut celui de Cuisinière pour les richt ,qu'elle lui conseilla , car elle savait que Tallula aimait cuisiner,avant de partir Haley dit à Talulla , que ce n'était pas le passé qui faisait le futur ,et qu'elle devait aller de l'avant...... 1 semaine après , Tallula prenais l'avion ,pour rejoindre Haley....
Revenir en haut Aller en bas
Nas Tashiya' Oz
Admin Du Soleil ☼
Admin Du Soleil ☼
Nas Tashiya' Oz


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Tours

Leur "Wonderland" (Néo Angelique ,Shan-Ria-Prunella-Kirsche] Empty
MessageSujet: Re: Leur "Wonderland" (Néo Angelique ,Shan-Ria-Prunella-Kirsche]   Leur "Wonderland" (Néo Angelique ,Shan-Ria-Prunella-Kirsche] Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:37

Tillula <3 ma filleule je l'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipmelody.forumactif.com
Moeka
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Moeka


Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2010

Leur "Wonderland" (Néo Angelique ,Shan-Ria-Prunella-Kirsche] Empty
MessageSujet: Re: Leur "Wonderland" (Néo Angelique ,Shan-Ria-Prunella-Kirsche]   Leur "Wonderland" (Néo Angelique ,Shan-Ria-Prunella-Kirsche] Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:43

héhé =D ,
Revenir en haut Aller en bas
Hipnotic
Membre
Membre
Hipnotic


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Nord-Pas-De-Calais (Béthune)

Leur "Wonderland" (Néo Angelique ,Shan-Ria-Prunella-Kirsche] Empty
MessageSujet: Re: Leur "Wonderland" (Néo Angelique ,Shan-Ria-Prunella-Kirsche]   Leur "Wonderland" (Néo Angelique ,Shan-Ria-Prunella-Kirsche] Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:47

Bienvenue à ta famille! Wink
Elles sont toutes belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hipnotick.skyrock.com/
Moeka
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Moeka


Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2010

Leur "Wonderland" (Néo Angelique ,Shan-Ria-Prunella-Kirsche] Empty
MessageSujet: Re: Leur "Wonderland" (Néo Angelique ,Shan-Ria-Prunella-Kirsche]   Leur "Wonderland" (Néo Angelique ,Shan-Ria-Prunella-Kirsche] Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:50

Merchi =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur "Wonderland" (Néo Angelique ,Shan-Ria-Prunella-Kirsche] Empty
MessageSujet: Re: Leur "Wonderland" (Néo Angelique ,Shan-Ria-Prunella-Kirsche]   Leur "Wonderland" (Néo Angelique ,Shan-Ria-Prunella-Kirsche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur "Wonderland" (Néo Angelique ,Shan-Ria-Prunella-Kirsche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décembre: Pullip Prunella
» Octobre: Pullip Kirsche
» Avril: Pullip Shan-Ria
» Mai: Taeyang Neo Angélique Rayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Melody ~ :: Galerie Photos :: Pullip - Dal - Taeyang-
Sauter vers: